Politique de Retour
Conformément aux dispositions du code de la consommation, si votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 Jours, suivant la date de réception, pour exercer votre droit de rétractation (hors commande personnalisée ou achat sur un marché ou remise en Main Propre à mon Atelier).
Dans ce délai, l'Acheteur peut contacter le Service Client CRAFTCREATION en se connectant à son compte client ou en écrivant à contact@craft-creation.fr.
Attention : Si la Création est détériorée lors de la livraison, merci de nous envoyer une photo à notre service client CRAFTCREATION en se connectant à son compte client ou en écrivant à contact@craft-creation.fr.
De plus, si l'emballage du Colis, est trop endommagé, ne l’acceptez pas, afin de prouver qu’il a été détérioré par le transporteur lors de la livraison, Et que nous puissions ouvrir, par la suite, une réclamation auprès de ces derniers.
Vous serez intégralement remboursé (Prix de la Création + Frais de Livraison), dans un délai de 14 Jours, sous réserve le retour doit être effectué soit en Colissimo, Lettre Suivie, ou en Main Propre à notre Atelier.
Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. CRAFTCREATION conseille donc à l'Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.
Dans ce délai, l'Acheteur peut contacter le Service Client CRAFTCREATION en se connectant à son compte client ou en écrivant à contact@craft-creation.fr.
Attention : Si la Création est détériorée lors de la livraison, merci de nous envoyer une photo à notre service client CRAFTCREATION en se connectant à son compte client ou en écrivant à contact@craft-creation.fr.
De plus, si l'emballage du Colis, est trop endommagé, ne l’acceptez pas, afin de prouver qu’il a été détérioré par le transporteur lors de la livraison, Et que nous puissions ouvrir, par la suite, une réclamation auprès de ces derniers.
Vous serez intégralement remboursé (Prix de la Création + Frais de Livraison), dans un délai de 14 Jours, sous réserve le retour doit être effectué soit en Colissimo, Lettre Suivie, ou en Main Propre à notre Atelier.
Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. CRAFTCREATION conseille donc à l'Acheteur de retourner les Articles par envoi suivi ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.